Arnaud Guitton, Comédien

Capture d’écran 2016-05-02 à 20.41.27Ayant commencé à rêver dès sa plus tendre enfance au milieu des vaches et des marguerites, il continua naturellement cette activité pendant sa scolarité sur les bancs des nombreuses écoles qui l’accueillirent. Néanmoins ces dernières s’avérèrent beaucoup moins coopérantes que ses copines d’enfance. Il trouva plus de compréhension dans une école de cinéma parisienne, assurément plus armée pour enseigner aux rêveurs, et se lançait confiant dans la vie professionnelle. De la photo à la vidéo en passant par le scénario de jeux vidéo, il a affuté chacun de ses rêves comme une arme de vie. C’est à un âge relativement mûr et en se mettant à rêver sur les planches des théâtres qu’il trouve enfin sa place dans ce monde.

D’abord comédien, pour plusieurs compagnies lyonnaises puis pour la sienne, il se met rapidement à l’écriture puis à la mise en scène.
Aujourd’hui, plus il avance dans ses rêves plus il ressent la nécessité de porter au public les valeurs auxquelles il tient, de mettre son théâtre au service de l’humain et de notre société en cours de libération.

« Je suis un grand adepte des « comédies engrais » qui par l’humour nous aident à pousser, à réfléchir, à espérer, à agir, à nous émerveiller, à rêver en harmonie avec les vaches et les marguerites. »

Croix-Roussien de longue date, il vit comme un honneur de prêter sa voix à Joseph-Marie Jacquard et à sa statue, corps de pierre et homme de cœur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s