Sébastien Mortamet Comédien, Voix off

Lyonnais d’origine, Sébastien Mortamet commence par prendre des cours de théâtre d’improvisation avant d’approfondir ses connaissances sur le monde de la Culture grâce à une formation en médiation culturelle. En 2009, il intègre une troupe professionnelle et joue des pièces telles que « Le Mariage de Figaro » et « Othello », toutes deux successivement présentées au Festival Off d’Avignon.

Capture d’écran 2016-04-29 à 23.56.40
En 2011, il entame la formation du Théâtre de l’Iris, en partenariat avec le Conservatoire de Villeurbanne. Il apprend alors les techniques de jeu d’acteur et de mise en scène, la littérature dramatique, le chant et le solfège, la danse contemporaine, le Taï-Chi…

A l’issue de cette formation, Sébastien fonde son propre collectif, La Onzième. Avec l’aide de divers artistes et techniciens il crée plusieurs spectacles diffusés sur Lyon et sa région. Il écrit notamment sa première pièce, « La tête haute », un ensemble de monologues destinés à chaque membre du collectif.
Passionné d’image et de son, il se spécialise dans la voix off et le doublage. Il prête sa voix à différents personnages de films, séries, dessins animés ; des projets diffusés entre autres sur Gulli, France 4 ou encore Netflix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s